Prévente : comment lire « Juste puni » avant tout le monde?

prévente

Prévente : comment lire « Juste puni » avant tout le monde?

 

En tant que partenaire d’Anaïs W. pour la sortie de son quatrième roman, je vous ai proposé ma chronique, il y a trois jours. Aujourd’hui, je vous dis quelques mots au sujet de la prévente, pour celles et ceux qui veulent le lire avant tout le monde! C’est parti!

Du 08 au 16 septembre, Anaïs W. organise une prévente pour son roman ; l’occasion de le découvrir avant sa sortie officielle, le 29 septembre! Vous pourrez ainsi satisfaire votre curiosité avant les autres lecteurs! De plus, pour tous les chanceux qui vont précommander le livre, l’auteure a organisé un concours avec cadeau à la clé^^

En cliquant sur le lien suivant, vous accéderez à la page spéciale dédiée à la prévente de « Juste puni », qui contient toutes les informations utiles:

 

Accéder à la page prévente de Juste Puni

 

Une fois que vous aurez précommandé votre livre, vous aurez la certitude de le recevoir et de le lire avant sa sortie officielle. Vous aurez aussi la chance de posséder un exemplaire dédicacé, et ce, que vous viviez en France ou à l’étranger!

Chaque participant à la prévente (qui a donc précommandé Juste Puni), sera automatiquement en lice pour le grand concours JUSTE-PUNI. À gagner : un support de lecture « The book seat » d’une valeur de 30 euros, OU une rencontre VIP avec Anaïs W. ( en vrai ou en vidéo), pour parler de votre lecture!

N’oubliez pas, ça se passe du 08 au 16 septembre!


Petit rappel: la couverture et le résumé de Juste puni

 

«  Aujourd’hui, je suis résigné à ce que ma vie soit un enfer. Chaque jour, j’encaisse ainsi les coups, les insultes et cache mes marques aux yeux des autres. Après tout, je ne suis pas battu, mais juste puni pour avoir détruit l’existence de mon père. »

À 17 ans, Mathieu en est convaincu, il n’a pas le droit au bonheur, jusqu’au jour où il fait la rencontre d’Amory et cède à cette amitié inattendue.

Mathieu va alors se retrouver déchiré entre son père qui le ramène sans cesse à sa place de chien, et Amory et sa famille qui s’efforcent de lui faire ouvrir les yeux sur l’absurdité de cette situation.

Au milieu de la tourmente, quelle vérité Mathieu choisira-t-il ?


Voilà, cet article est terminé, j’espère qu’il vous a donné toutes les informations sur cette prévente à ne pas rater, pour soutenir l’auteure! Vous aussi, faites partie de l’aventure, rejoignez les lecteurs d’Anaïs W. ! Je vous dit à bientôt, pour de nouveaux articles!


Cet article vous a plu? Alors partagez-le ou commentez-le!

À bientôt

Angie

5 jours pour découvrir « L’espoir au corps »- Mon dossier!

5

 

5 jours pour découvrir « L’espoir au corps »- Mon dossier!

Bonjour les amis! Aujourd’hui je publie ce petit article pour rappeler que la prévente de « L’espoir au corps » se termine dans 5 jours! Si vous n’avez pas encore commandé votre exemplaire, il est donc encore temps de le faire! Pour l’occasion, je réunis ici pour vous l’ensemble de mes articles sur ce roman que j’ai tant aimé, pour former mon dossier sur « L’espoir au corps »… 🙂 Allez vite le découvrir, vous ne serez pas déçus!

-lire la première partie gratuitement-

5

Un roman intense à découvrir d’urgence!

« L’espoir au corps » est le troisième roman d’Anaïs W., dans le genre réaliste. L’auteure, habituée à faire vivre aux lecteurs des histoires fortes qui mettent en scène des personnages intenses, remplit une nouvelle fois sa mission. Les premiers lecteurs sont tombés sous le charme puissant de ce roman qui tient toutes ses promesses. Captivant, émouvant, fort avec un message clair: se battre pour s’en sortir et trouver le bonheur. Des thèmes surprenants: le VIH, le deuil, la famille, l’amour, le combat, l’acceptation. Daniel et Kalinda, les personnages principaux, devront se surpasser pour donner un sens à leurs vies. En tant que partenaire, comme vous le savez peut-être, j’ai moi-même lu « L’espoir au corps » et je l’ai adoré, au point d’y consacrer un dossier spécial!^^

Mon dossier sur « L’espoir au corps » d’Anaïs W.

Authente, partenaire d’Anaïs W.

Qui est Anaïs W. ? Portait+interview

Les bons plans de la prévente!

6 bonnes raisons de lire « L’espoir au corps » en images!

J’ai lu « L’espoir au corps: ma chronique complète

Au travers de ces 5 articles, vous avez tout ce qu’il vous faut pour connaitre ce nouveau roman, et peut être avoir envie de le découvrir. Bien sûr, je présente mon partenariat puis l’auteure, une jeune femme formidable. Ensuite je vous parle des bonus de la prévente, c’est important de le savoir! Il vous reste 5 jours pour en profiter donc je rappelle brièvement que les frais de port son offerts et que vous gagnez une place pour le grand tirage au sort qui aura lieu le 16 Septembre sur Facebook. Ça serait vraiment dommage de passer à côté!  Puis j’ai choisis de vous présenter, en images, les personnages principaux, Daniel et Kalinda, dans un article original et enfin, pour finir, ma chronique détaillée. Un dossier complet pour vous convaincre de devenir le prochain lecteur de « l’espoir au corps ».

-Commander mon exemplaire-

5

 

Un roman qui n’attend que vous!

Je vous conseille chaudement de lire « L’espoir au corps », de recevoir son message, de vivre les combats de Daniel et Kalinda. Une vraie leçon de vie, de force et de sincérité. Vous ne ressortirez pas indemnes de cette lecture unique en son genre, au contraire, vous aurez apprit quelque chose. En rejoignant les autres lecteurs, vous découvrirez aussi une plume délicate, intelligente et profonde derrière laquelle se cache une auteure talentueuse. Anaïs W., une jeune femme que vous aurez envie de connaitre, car avec son troisième roman, elle vous aura forcément touché au cœur! Je suis moi-même heureuse de la connaitre un peu et d’avoir lu ses trois livres, car j’ai découvert une plume que j’aime beaucoup, et des histoires captivantes. « L’espoir au corps » n’attend que vous maintenant, mais dépêchez-vous, il ne reste plus que 5 jours pour bénéficier des bonus de la prévente! 🙂


Cet article vous a plu? Alors partagez-le ou commentez-le! A bientôt Angie

Prévente de « L’espoir au corps »: tous les bons plans!

prévente

Prévente de « L’espoir au corps »: tous les bons plans!

Du 15 Aout au 15 Septembre, réservez votre exemplaire et tentez votre chance!

Bonjour les amis! Aujourd’hui un petit article où je vous parle de la prévente du prochain roman d’Anaïs W. . Une fois de plus, elle souhaite remercier ses lecteurs et à concocté deux jolies surprises pour la prévente de « L’espoir au corps ». En tant que partenaire de sa sortie, je me fais un plaisir de vous expliquer ce que seront ces surprises! Vous pourriez bien vous laissez tenter…

 

prévente

 

Prévente de « L’espoir au corps »: un cadeau et une chance!

Comme je vous le disais, Anaïs W. a préparé des surprises à ses lecteurs pour la prévente de son nouveau roman! Dès le 15 Aout, il vous sera possible de réserver « L’espoir au corps », et il sera envoyé le jour de sa sortie, le 23 Septembre 2017.

Mais là où ça devient intéressant pour vous, c’est que si vous réservez votre livre, vous ne payerez aucun frais de port!! Ils sont offerts par Anaïs^^ C’est pas un bon plan ça? 🙂

Par la même occasion, dès que vous aurez réservé votre roman, vous participerez au tirage au sort organisé par Anaïs W. pour tenter de gagner ses 2 premiers romans dédicacés OU un chèque cadeau Amazon de 20 € ! Ça serait dommage de ne pas en profiter^^

 

COMMANDER « L’ESPOIR AU CORPS »

 

 

Avec un peu d’espoir, vous serez peut être l’heureux gagnant du tirage au sort!


Découvrez dès aujourd’hui deux chroniques sur « L’espoir au corps », qui vous donneront à coup sûr l’envie de lire cette histoire unique au message fort!

 

prévente

La bouquinerie « En forme de Graal » est partenaire d’Anaïs W. et nous livre la toute première chronique sur « L’espoir au corps »:

La chronique de Catherine

 

Le blog « Cocounette croque les livres » est aussi partenaire d’Anaïs W. et nous livre son ressenti à travers une belle chronique:

La chronique de Cocounette

 

Qui est Anaïs W. ? Découvrez son portrait d’auteure et ses réponses à mon interview ici: Portrait d’Anaïs W.


Cet article vous a plu? Alors commentez-le ou partagez-le!

A bientôt

Angie