Prévente : comment lire « Juste puni » avant tout le monde?

prévente

Prévente : comment lire « Juste puni » avant tout le monde?

 

En tant que partenaire d’Anaïs W. pour la sortie de son quatrième roman, je vous ai proposé ma chronique, il y a trois jours. Aujourd’hui, je vous dis quelques mots au sujet de la prévente, pour celles et ceux qui veulent le lire avant tout le monde! C’est parti!

Du 08 au 16 septembre, Anaïs W. organise une prévente pour son roman ; l’occasion de le découvrir avant sa sortie officielle, le 29 septembre! Vous pourrez ainsi satisfaire votre curiosité avant les autres lecteurs! De plus, pour tous les chanceux qui vont précommander le livre, l’auteure a organisé un concours avec cadeau à la clé^^

En cliquant sur le lien suivant, vous accéderez à la page spéciale dédiée à la prévente de « Juste puni », qui contient toutes les informations utiles:

 

Accéder à la page prévente de Juste Puni

 

Une fois que vous aurez précommandé votre livre, vous aurez la certitude de le recevoir et de le lire avant sa sortie officielle. Vous aurez aussi la chance de posséder un exemplaire dédicacé, et ce, que vous viviez en France ou à l’étranger!

Chaque participant à la prévente (qui a donc précommandé Juste Puni), sera automatiquement en lice pour le grand concours JUSTE-PUNI. À gagner : un support de lecture « The book seat » d’une valeur de 30 euros, OU une rencontre VIP avec Anaïs W. ( en vrai ou en vidéo), pour parler de votre lecture!

N’oubliez pas, ça se passe du 08 au 16 septembre!


Petit rappel: la couverture et le résumé de Juste puni

 

«  Aujourd’hui, je suis résigné à ce que ma vie soit un enfer. Chaque jour, j’encaisse ainsi les coups, les insultes et cache mes marques aux yeux des autres. Après tout, je ne suis pas battu, mais juste puni pour avoir détruit l’existence de mon père. »

À 17 ans, Mathieu en est convaincu, il n’a pas le droit au bonheur, jusqu’au jour où il fait la rencontre d’Amory et cède à cette amitié inattendue.

Mathieu va alors se retrouver déchiré entre son père qui le ramène sans cesse à sa place de chien, et Amory et sa famille qui s’efforcent de lui faire ouvrir les yeux sur l’absurdité de cette situation.

Au milieu de la tourmente, quelle vérité Mathieu choisira-t-il ?


Voilà, cet article est terminé, j’espère qu’il vous a donné toutes les informations sur cette prévente à ne pas rater, pour soutenir l’auteure! Vous aussi, faites partie de l’aventure, rejoignez les lecteurs d’Anaïs W. ! Je vous dit à bientôt, pour de nouveaux articles!


Cet article vous a plu? Alors partagez-le ou commentez-le!

À bientôt

Angie

Authente, partenaire d’Anaïs W. pour la sortie de « Juste puni » !

Anaïs W.

Authente, partenaire d’Anaïs W. pour la sortie de « Juste puni » !

 

Cette année, Authente s’associe une nouvelle fois avec Anaïs W. pour la sortie de son quatrième roman, prévue le 29 septembre 2018! Intitulé “Juste puni”, il promet une lecture riche en émotions à ses futurs lecteurs. C’est naturellement, avec joie et fierté, que je soutiens Anaïs W. pour la seconde fois, après le succès de son précédent livre « L’espoir au corps » (paru en 2017).
En tant que partenaire, je partage avec vous les différentes informations sur la sortie de “Juste puni”, ainsi que les temps forts. Au rythme d’Anaïs donc, je vous tiens au courant de tout! Mais je ne m’arrête évidemment pas là…
Dès le 02 septembre, ma chronique de “Juste puni” sera disponible sur mon blog. Dans cette chronique, je vous décrit l’histoire du livre, le personnage principal et le thème de ce roman. Je vous donne mon avis, et je partage avec vous un peu de mon expérience de lecture.
Je serai là aussi pour vous expliquer en quoi consiste la prévente de “Juste puni”, toujours sur mon blog. Oui, car en précommandant votre exemplaire, vous pourrez le lire avant tout le monde . Notez bien, c’est du 08 au 16 septembre!
Je reviendrai vous parler de l’ebook également, puisque “Juste puni” s’offre une sortie numérique en plus de la version brochée
N’hésitez pas à me poser des questions, je me ferai un plaisir de vous répondre, de vous aider! Sinon, vous pouvez consulter le site internet d’Anaïs W. , afin d’obtenir tous les renseignements possibles sur “Juste puni”.
Pour conclure, je suis très honorée d’accompagner Anaïs dans l’aventure de “Juste puni”, depuis ce début d’année. Je lui souhaite un beau succès et une belle route! J’espère que vous serez touchés comme je l’ai été par ce roman coup de poing, qui s’annonce comme une vraie bombe émotive!

Je vous dit à très bientôt, le 02 septembre, pour la chronique de « Juste puni » ! Ne ratez pas l’évènement!


Cet article vous a plu? Alors partagez-le ou commentez-le!

A bientôt

Angie