« Seule », une nouvelle gratuite et angoissante!

 

« Seule », une nouvelle gratuite et angoissante!

 

Bonjour les amis! Je suis plus que ravie d’écrire cet article, vous savez! Car je vous présente aujourd’hui ma prochaine nouvelle, « Seule », qui sortira le 25 octobre! Mais ce qui est encore mieux, c’est qu’il s’agit d’un cadeau que je vous fait. Et ça me plait beaucoup de vous offrir cette lecture! J’espère de tout cœur qu’elle vous plaira. C’est parti!

 

Pourquoi publier une nouvelle gratuite?

 

La réponse est simple, j’ai eu envie de vous faire un cadeau! L’an dernier, j’ai organisé un concours sur Twitter où j’ai mis en jeu un roman d’Amélie Nothomb. Cette année, je tenais à remercier tout le monde, et pas seulement ma chère communauté Twitter. Pour ceux qui me suivent sur les divers réseaux sociaux, pour mes lecteurs ; vous qui me soutenez et m’aidez à avancer!

J’ai donc pensé à écrire une nouvelle, parce que le format est court, pratique. Cet « échantillon » permet d’approcher mon univers, mon écriture, afin de se faire une idée de mes romans.

 

 

Ce qui vous attend avec « Seule »

 

« Seule » est une nouvelle psychologique sombre. J’ai choisis la première personne du singulier, exercice difficile pour moi! Pour l’écrire, je me suis inspirée d’un fait-divers bien réel, et terriblement atroce. Plus qu’atroce, je dirais qu’il s’agit d’un drame très triste! En effet, une femme a été retrouvé morte dans un placard, dans une résidence de vacances, alors qu’elle s’était retrouvée coincée par accident. Elle était seule et personne n’attendait de ses nouvelles, donc personne ne s’est inquiété avant plusieurs jours.

Alors je me suis posé la question : « Que s’est-il passé dans la tête de cette femme? »

Et j’ai imaginé cette histoire, celle de l’unique personnage de la nouvelle, cette femme fictive qui va vivre le même drame. Une solitude totale, une pièce minuscule plongée dans le noir, une porte fermée, bloquée. Personne pour entendre les appels au secours.

Résumé:

Depuis combien de temps suis-je coincée ?

J’ai essayé de sortir, mais je ne parviens pas à ouvrir la porte.

Le temps parait ne pas s’écouler dans ce placard.

Le temps joue contre moi.

A quel point peut-on être effrayé par l’idée de la mort ?

Vais-je sortir un jour ?

 

Comment vous procurer « Seule » ?

 

Dès le 25 octobre, date de sortie officielle, « Seule » sera disponible au format numérique exclusivement, sur AmazonFnac et Bookelis . J’ai choisis ces trois plateformes car ensemble, elles permettent de vous offrir un large choix de formats : kindle, epub, mobi, pdf. En plus de la gratuité, ce choix vous assure de lire ma nouvelle comme vous voulez!

L’exclusivité numérique s’explique logiquement ; seul l’ebook me permet de vous offrir une histoire pour zéro euros !

Vous pouvez donc vous rendre dès le 25 octobre sur Fnac, Bookelis ou Amazon, et acquérir « Seule » sans hésiter! Je vous donne rendez-vous et je compte sur vous!

 

 


Voilà c’est déjà terminé, j’espère que vous serez nombreux avec moi ce jour-là! Je suis, pour ma part, très heureuse de vous faire ce petit cadeau. N’hésitez pas à laisser un commentaire après votre lecture, c’est un coup de pouce supplémentaire pour moi. Je vous dis à bientôt pour un nouvel article!


Cet article vous a plu? Alors partagez-le et/ou commentez-le!

À bientôt!

Angie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce site.