Prévente : comment lire « Juste puni » avant tout le monde?

prévente

Prévente : comment lire « Juste puni » avant tout le monde?

 

En tant que partenaire d’Anaïs W. pour la sortie de son quatrième roman, je vous ai proposé ma chronique, il y a trois jours. Aujourd’hui, je vous dis quelques mots au sujet de la prévente, pour celles et ceux qui veulent le lire avant tout le monde! C’est parti!

Du 08 au 16 septembre, Anaïs W. organise une prévente pour son roman ; l’occasion de le découvrir avant sa sortie officielle, le 29 septembre! Vous pourrez ainsi satisfaire votre curiosité avant les autres lecteurs! De plus, pour tous les chanceux qui vont précommander le livre, l’auteure a organisé un concours avec cadeau à la clé^^

En cliquant sur le lien suivant, vous accéderez à la page spéciale dédiée à la prévente de « Juste puni », qui contient toutes les informations utiles:

 

Accéder à la page prévente de Juste Puni

 

Une fois que vous aurez précommandé votre livre, vous aurez la certitude de le recevoir et de le lire avant sa sortie officielle. Vous aurez aussi la chance de posséder un exemplaire dédicacé, et ce, que vous viviez en France ou à l’étranger!

Chaque participant à la prévente (qui a donc précommandé Juste Puni), sera automatiquement en lice pour le grand concours JUSTE-PUNI. À gagner : un support de lecture « The book seat » d’une valeur de 30 euros, OU une rencontre VIP avec Anaïs W. ( en vrai ou en vidéo), pour parler de votre lecture!

N’oubliez pas, ça se passe du 08 au 16 septembre!


Petit rappel: la couverture et le résumé de Juste puni

 

«  Aujourd’hui, je suis résigné à ce que ma vie soit un enfer. Chaque jour, j’encaisse ainsi les coups, les insultes et cache mes marques aux yeux des autres. Après tout, je ne suis pas battu, mais juste puni pour avoir détruit l’existence de mon père. »

À 17 ans, Mathieu en est convaincu, il n’a pas le droit au bonheur, jusqu’au jour où il fait la rencontre d’Amory et cède à cette amitié inattendue.

Mathieu va alors se retrouver déchiré entre son père qui le ramène sans cesse à sa place de chien, et Amory et sa famille qui s’efforcent de lui faire ouvrir les yeux sur l’absurdité de cette situation.

Au milieu de la tourmente, quelle vérité Mathieu choisira-t-il ?


Voilà, cet article est terminé, j’espère qu’il vous a donné toutes les informations sur cette prévente à ne pas rater, pour soutenir l’auteure! Vous aussi, faites partie de l’aventure, rejoignez les lecteurs d’Anaïs W. ! Je vous dit à bientôt, pour de nouveaux articles!


Cet article vous a plu? Alors partagez-le ou commentez-le!

À bientôt

Angie

Une réflexion au sujet de « Prévente : comment lire « Juste puni » avant tout le monde? »

  • 6 septembre 2018 à 20:31
    Permalink

    un sujet délicat et si souvent passé sous silence..par honte ,par peur .et l on doit se reconstruire. « Juste Puni » est simplement captif envoutant ,le parcours de ce garçon est tellement si actuel

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce site.