L’Ombre des sentiments est sorti!

Bonjour les amis!

J’espère que pour vous tout va bien! Aujourd’hui je vais vous parler de mon premier roman, intitulé « L’ombre des sentiments ». Disponible depuis le 15 Février!

J’ai commencé à écrire cette histoire il y a des années. Elle ne devait être qu’une nouvelle au départ, avec une fin très éloignée de celle du roman définitif. J’ai voulu mener mes personnages plus loin en fin de compte. Pour ce faire, j’ai réarrangé le début de l’histoire. J’ai apporté plus de profondeur aux personnages principaux, accordé plus d’importance à tout ce qu’ils peuvent vivre, en incluant les évènements positifs. J’ai donc poursuivi cette courte histoire, en racontant surtout ce qu’il se passe après l’accident qui change la vie des personnages principaux.Ce fut ma première confrontation avec l’écriture d’un roman. Et ce sera mon « cobaye » pour me lancer dans l’auto-édition!

Résumé:

Cette histoire, c’est celle de Sabine et Thomas, un couple totalement fictif, qui sont mariés, qui ont acheté une maison à  San Francisco et qui sont parents, au tout début, d’une petite fille prénommé Alicia. Rapidement, un second enfant voit le jour: Stanley. La famille Grwed est au complet. Ils coulent des jours heureux, menant une vie ordinaire mais agréable, remplie de joies diverses. Ils étaient heureux. Jusqu’au jour où un terrible accident vient bouleverser la vie du couple, d’une manière aussi brutale qu’imprévisible. Dès lors, leurs vies ne seront plus jamais tout à fait les mêmes, Sabine et Thomas vont emprunter des routes qui les conduiront loin, très loin de tout ce qu’il avaient pu imaginer pour leur avenir. L’issue sera dramatique, oui, mais pour qui?

Outre ce joli résumé, pour vous parler plus en détail de ce roman, je vais vous expliquer pourquoi cette histoire et ce parcours, mais sans rien révéler sinon!

La situation initiale de mon histoire est on ne peut plus ordinaire, quoiqu’elle puisse faire rêver, car ils sont quand même bien installés, les Grwed. Ce qui m’a intéressé pour écrire la suite, c’est de plonger strates par strates, si l’on peut dire, dans la noirceur, l’ombre. Cette chose cachée profondément en chacun de nous, et qu’il ne faudrait jamais laisser sortir. Cela dit parfois les gens tombent, cela peut être lent ou brutal mais ils tombent et les voilà pris dans une spirale infernale, où ils ne font que chuter, encore et encore. Voilà précisément ce qu’il m’intéressait d’écrire! Je précise tout de même, pour vous qui ne me connaissez pas, que cette histoire est fictive d’un bout à l’autre^^

Et voici la couverture, sous toutes les coutures!

 

Où trouver L’ombre des sentiments?

Pour conclure et ne pas faire un article trop long, sachez que mon roman « L »ombre des sentiments » est en vente sur AmazonKobo by Fnac et Thebookedition! Au format numérique (Kindle, epub). Et au format poche (papier) sur Thebookedition exclusivement! Un extrait diffusant les 40 premières pages est également disponible, gratuitement, sur MonBestSeller.com!

A bientôt pour parler avec vous de mon autre livre, le tome 1 des « Aventures de Tchouk et Bou » !!

Vous avez aimé? Alors partagez ou commentez 😉

Angie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce site.