Les reliques de la mort: disparues!

LES RELIQUES DE LA MORT : DISPARUES !

 

C’est une bien sombre nouvelle qui frappe de plein fouet le monde des sorciers et ce que nous allons révéler fait froid dans le dos, mais, cela ne saurait empêcher les valeureux journalistes de la Gazette du sorcier d’accomplir leur mission : vous informer !

Alors que les préparatifs pour l’anniversaire de la mort d’Albus Dumbledore allaient bon train, anniversaire oh combien spécial puisque nous devions tous commémorer les 50 ans de sa disparition, le ministère de la magie a dû faire face à un monstrueux cambriolage !

En effet, le ministre de la magie, Harry Potter, a annoncé à nos journalistes que des intrus s’étaient infiltrés au sein du ministère afin de dérober la collection la plus importante et la plus dangereuse d’objets magiques qui soit. Comme nous vous le révélons dans le titre, il s’agit bien des reliques de la mort ! Harry Potter déclare également la mort de trois employés du ministère, qui auraient tenté d’arrêter les infâmes voleurs au prix de leur vie ! De voleurs, ces odieux personnages passent donc à criminels. Le ministre de la magie insiste néanmoins sur le fait que les meilleurs Aurors ont été dépêchés pour traiter rapidement cette affaire, que le mystère sera bientôt levé, et la justice rendue. Le ministère déclare toutefois l’annulation des festivités en l’honneur de Dumbledore, jugées trop risquées. Nous gageons que l’état dans lequel se trouvait notre cher ministre de la magie trahissait bien plus que cela…

Alors que devons-nous penser ? Devons-nous avoir peur ? Quel nouveau mal nous attend ? Faut-il rappeler à nos chers lecteurs ce que sont les reliques de la mort ? Car à la Gazette du sorcier nous n’avons pas oublié les terribles désastres qui ont accablé les sorcières et les sorciers de tous âges et de tous statuts à cause de ces reliques oh combien maléfiques ! La mort les a créées, les malheureux frères Peverell ont succombé puis elles devinrent la quête du plus ténébreux de tous les mages, souvenez-vous de lui… Voldemort, ça vous dit quelque chose ?

Notre but ici n’est pas de raconter à nouveau cette longue histoire mais bien de nous demander qui est l’auteur de ce crime terrifiant qui retourne le ministère ? Qui fait pâlir le célèbre Harry Potter ? Un lien existe-t-il entre ces horribles criminels et Albus Dumbledore ? Nul ne le sait pour l’instant mais il ne fait aucun doute qu’un drame affreux se trame et votre gazette vous met en garde, sorcières, sorciers, soyez vigilants ! Qui sait ce que pourrait faire une personne mal intentionnée avec les trois reliques de la mort en sa possession ?…

Yolena Skeeter.

 

Angélique Leydier

(c)2017 A.Leydier

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *