Authente, partenaire d’Anaïs W. pour la sortie de « Juste puni » !

Anaïs W.

Authente, partenaire d’Anaïs W. pour la sortie de « Juste puni » !

 

Cette année, Authente s’associe une nouvelle fois avec Anaïs W. pour la sortie de son quatrième roman, prévue le 29 septembre 2018! Intitulé “Juste puni”, il promet une lecture riche en émotions à ses futurs lecteurs. C’est naturellement, avec joie et fierté, que je soutiens Anaïs W. pour la seconde fois, après le succès de son précédent livre « L’espoir au corps » (paru en 2017).
En tant que partenaire, je partage avec vous les différentes informations sur la sortie de “Juste puni”, ainsi que les temps forts. Au rythme d’Anaïs donc, je vous tiens au courant de tout! Mais je ne m’arrête évidemment pas là…
Dès le 02 septembre, ma chronique de “Juste puni” sera disponible sur mon blog. Dans cette chronique, je vous décrit l’histoire du livre, le personnage principal et le thème de ce roman. Je vous donne mon avis, et je partage avec vous un peu de mon expérience de lecture.
Je serai là aussi pour vous expliquer en quoi consiste la prévente de “Juste puni”, toujours sur mon blog. Oui, car en précommandant votre exemplaire, vous pourrez le lire avant tout le monde . Notez bien, c’est du 08 au 16 septembre!
Je reviendrai vous parler de l’ebook également, puisque “Juste puni” s’offre une sortie numérique en plus de la version brochée
N’hésitez pas à me poser des questions, je me ferai un plaisir de vous répondre, de vous aider! Sinon, vous pouvez consulter le site internet d’Anaïs W. , afin d’obtenir tous les renseignements possibles sur “Juste puni”.
Pour conclure, je suis très honorée d’accompagner Anaïs dans l’aventure de “Juste puni”, depuis ce début d’année. Je lui souhaite un beau succès et une belle route! J’espère que vous serez touchés comme je l’ai été par ce roman coup de poing, qui s’annonce comme une vraie bombe émotive!

Je vous dit à très bientôt, le 02 septembre, pour la chronique de « Juste puni » ! Ne ratez pas l’évènement!


Cet article vous a plu? Alors partagez-le ou commentez-le!

A bientôt

Angie

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce site.